Jan Verheyen x Lien Willaert

Bienvenue chez Lien Willaert et Jan Verheyen, fidèles adeptes du lit Eden de Magnitude depuis ses débuts.

Collaboration EDEN by Maghalie Dooms | 10Y EDEN by Maghalie Dooms
Année 2025

Pillow Talk

Ils sont scénaristes, réalisateurs et amoureux. Leur plus belle création ? Leur fille Anna. Avec des journées bien remplies et des agendas de voyage chargés, leurs nuits et leur routine matinale sont précieuses. Bienvenue chez Lien Willaert et Jan Verheyen, fidèles adeptes du lit Eden de Magnitude depuis ses débuts.

L'Eden glorieux

"J'avais vu le lit Eden au salon Interieur et je l'avais trouvé magnifique", se souvient Lien. "Il trônait là, dans toute sa splendeur : imposant et doté de cette magnifique tête de lit en forme de coussins." Jan ajoute : "Une trouvaille géniale. Incroyable que personne n'y ait pensé plus tôt."

Toujours fans du lin

En plus du design, le linge de lit les a immédiatement conquis. "Le lin était d'une douceur incroyable et très agréable", dit Lien. "Aujourd'hui, on en voit plus souvent, mais à l'époque, c'était une exception." Pour le drap-housse, ils préfèrent le satin, mais pour tout le reste, le lin reste leur matière de prédilection. Même après dix ans, ils en sont toujours aussi fans.

Un lit design et pratique

Le lit Eden présente aussi des avantages pratiques. "C'est un lit design digne d'un conte de fées, mais ce que nous aimons par-dessus tout, c'est sa taille", dit Jan. "Extra-large et extra-long – nous croyons fermement que 'la taille compte'" (rire généreux). Ce lit a redéfini leur standard. "Même un lit king size dans un hôtel nous semble maintenant petit. À la maison, nous pouvons aussi bien nous blottir que nous étendre totalement, un vrai bonheur."

Jan Verheyen, réalisateur

"Eden nous offre plus de longueur et de largeur, c'est divin ! Un king size nous semble désormais petit..."

L’oiseau matinal

Jan est le lève-tôt de la maison. "Je me réveille généralement avant le réveil et je peux commencer la journée immédiatement. Je chante souvent, au grand désarroi de mes proches, car je chante très mal..." (rit). Lien était autrefois une noctambule, mais se réveille aujourd'hui plus tôt. "Je m'endors parfois sur le canapé, mais une fois au lit, je reste souvent éveillée un moment avec un livre."

Jamais au lit fâchés

Lorsqu'il s'agit de sommeil, ils ont leurs propres astuces pour se détendre. "Ce que nous ne pouvons pas faire – et c'est très mignon – c'est dormir si nous sommes en colère l'un contre l'autre. Ces petites disputes restent en suspens et doivent être résolues d'abord. Nous sommes tellement sensibles que sinon, nous restons là, les yeux ouverts, à fixer le vide", dit-il en riant.